• 11 - Mon rêve

                                                                              Mon rêve

     

    Mon rêve

     

    Je rêve que tu es devant moi, que tu me dit que tu t'es trompé, que tu m'aime... Je rêve que tu m'embrasses, que tu me demandes de sortir avec toi, que je te dis oui. Je rêve que nous passons du temps ensemble, que je reste avec toi toute ma vie et qu'on devient des champions. Mais ce n'est que mon rêve. Un beau rêve mais qui ne se réalisera jamais... Mais bon... L'espoir fait vivre!

     

    J'espère que ça vous plaît!


  • Commentaires

    1
    BlogueuseNANA
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:19
    Oui ! :D
    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:10

    C'est vrai? Ca ta plu???

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:22

    Oui ! ^^ (des fois je ne suis pas noter comme connect car je suis sur mon tel)

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:04

    Merci!

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:47

    De rien ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :