• 12-Je rêve???

                                                    Je rêve?

     

    Je rêve???

     

    Je pense à toi tout le temps, je pense à nous tout le temps. Étais-tu  sincère quand tu as dit que tu ne m'aimais plus? Ai-je rêvé? Tu ressemble tellement au garçon dont je suis amoureuse (normal tu es la même personne). Tu as les mêmes expressions, les mêmes passions,... Mais pourquoi n'as tu pas changé de comportement avec moi???? Ai-je rêvé cette conversation? M'aimes tu encore en secret??? Si oui, pourquoi m'avoir mentis???? Je ne comprend plus... Je crois que je rêve, ou que j'ai rêvé peut être...

     

    Voilà! Ca vous à plus?

    Mimi

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:58

    Oui ^^

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:16

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :