• 45- Tourments d'une fille amoureuse

    Coucou tout le monde!

    Voilà mon texte pour le concours de ~Lou~ ! J'espère qu'il vous plaira! J'attend comme d'habitude vos avis avec impatience (bon ou mauvais).

     

     

    Je ne te comprend plus. Pourquoi agir ainsi, pourquoi faire le mort, ne pas me donner de nouvelle, me  laisser dans l'ignorance? J'aurais un nombre de façon pour dire la même chose... Pour dire que je me sens abandonnée, oubliée. Je marche dans le brouillard, un brouillard épais , sans fin. Je ne sais plus où je suis ni où je vais, je suis perdue. Que veux tu? Tu ne m'aimes plus? Tu ne veux plus me voir? Je ne sais plus quoi penser... Je ne sais pas si je me fais des idées ou si c'est vrai. Te rends tu compte du mal que tu me fais? Du mal que tu nous fais? J'ai fais tellement de choses pour toi... Je n'attendais rien en retour, c'est vrai  mais maintenant? Maintenant que j'ai l'impression de voir ton dos, que tu t'éloignes de plus en plus et que j'ai beau courir derrière toi, courir aussi vite que mon corps me le permet je ne peux plus te rattraper? C'est toujours la même chose...Tu sais que je suis sous ton emprise alors tu en profite. C'est tellement simple pour toi. Je me perds dans ces larmes silencieuses. Elles sont de celles qui ne cessent de couler tant que tu es loin de moi. Je m'inquiète tu sais... Je me pose un tas de question: M'as tu remplacée en étant trop lâche pour me le dire? As-tu un problème? Suis-je seulement un jouet pour toi que tu prend ou jette comme bon te semble? Je ne sais pas, je perd le fil. On devait se voir pourtant ce jour là... Mais tu ne pouvais plus. Je te comprend, il arrive qu'on ait des contretemps, c'est normal. Mais depuis plus rien, le vide. J'ai l'impression que l'histoire se répète, que c'est toujours la même chose. Avec toi, c'est simple. C'est je t'aime moi non plus... Je ne vois pas comment exprimer ça autrement. Je sais bien pourtant que je dois me résonner, que tu n'es pas pour moi. Mais mon cœur me dis le contraire, je te pardonnes tout. Je ne sais même pas qu'elle est ma plus grosse bêtise dans cette histoire... Et que dois-je faire? Te harceler de message jusqu'à avoir un réponse? Oui, peut être... Mais si je fais ça, si je te demande des explications que feras-tu? Tu me plaqueras comme les autres fois ou tu feras autre chose? Dois-je attendre bêtement de tes nouvelles? Ou peut être t'envoyer des messages seulement quand je te vois, de loin? Je ne sais pas. Si seulement nos chers portables, outils de communication révolutionnaires, ne nous permettaient pas de savoir si tu avais ou non reçu le message envoyé. Si seulement je ne t'aimais pas à ce point, si j'étais capable de résister à chaque fois que tu revenais vers moi... Je n'en peux plus de ne pas savoir, de douter. Je pense toujours à toi, ça me gâche la vie puisque je ne sais pas. Je ne sais plus quoi faire... Je ne sais plus comment réagir... C'est un tourment sans fin.

     

    Mimi

     

    P.S: Si vous avez des concours à me proposer n'hésitez pas... Je suis dans un manque d'inspiration totale et avoir un sujet m'aide à écrire. Je vais finir par écrire sur mon manque d'inspiration comme dirait une amie. Pareil si vous avez des idées de texte que vous voudriez que j'écrive!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :