• 46-LIBRE

    Coucou tout le monde!

    Voilà un nouveau texte un peu...voir très bizarre...

     

    Je t'ai lu texte d'auteur de renom. Tu m'as emportée, prise en otage au sein d'un courant violent. J'ai perdu toute notion du temps, mes sentiments se bousculaient. Je ne pouvais pu me détacher de se livre. Histoire de fantaisie, histoire magnifique. Histoire tellement remplie de sens, de leçons de vie. Je t'ai lu d'une traite. Et dans le même temps...

    ...Je t'ai écoutée musique. Toi aussi tu m'as prise comme un vent violent. Je ne savais plus quoi penser. Tu m'as remis sur le chemin. Sur mon chemin. C'est moi qui choisi, où je vais, où je veux aller et personne n'a son mot à dire. Je suis moi, personne d'autre. Pas besoin de tenter de ressembler à quelqu'un d'autre.

    Mon inspiration est revenue, vague d'idées, soudainement apportée par une onde. Onde de sentiments mélangés. Aident à l'écriture, à la composition. Se mélangent, se ressentent dans ces phrases, sans queue ni tête. Apporte la paix en me cœur, calme ma peur. Ecrire, composer grands échappatoires qui existent en mon cœur.

    Je suis tel l'auteur, tel le musicien: LIBRE

     

    Ca vous plait?

    Mimi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :