• 60- Fini

    Coucou tout le monde!

     

    Voici un petit texte que j'ai écrit il y a quelques temps pour Lou. Je vous laisse le lire!

     

    Cette fois, c'est vraiment fini. Comment aurais-je pu me douter que cela finirait ainsi? Qu'il m'abandonnerait, me laisserai seule. Je suis triste. Pourquoi? Pourquoi m'a t'il abandonnée? Je marche seule dans le froid, je me demande pourquoi, pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas, je pleure silencieusement. Mes larmes gèlent sur mes joues, je souffre mais la douleur du froid n'est rien, je le sens à peine. C'est mon cœur qui se glace, c'est ça le plus douloureux. Il va bientôt se briser définitivement, j'en suis sûre. Que ferais-je alors? Que pourrais-je dire? De toute façon cela ne changera rien, il ne reviendra pas, j'en suis sûre. Et pourtant... Je l'aime, je l'aime plus que tout. Je ne peux même pas imaginer ma vie sans lui.

    Je suis triste, je perd pied. Si seulement, si seulement je pouvais m'allonger dans cette neige et ne plus bouger,  laisser la vie m'abandonner. Quel effet cela me ferais-t-il? Est-ce que quelqu'un me regretterait? Il n'y avait que lui qui m'aimait et maintenant c'est fini. Il ne m'aime plus. Il l'aime elle, cette fille qui vient d'arriver dans la classe. Le pire c'est qu'elle est tellement gentille ,je ne peux pas lui en vouloir, je n'y arrive pas. Je vois de la lumière aux fenêtres mais je ne veux pas rentrer. Je ne veux plus rentrer jamais. Je lui ai tout donné, je lui ait dédié ma vie. J'ai passé du temps dans ses bras, je l'ai consolé quand il avait besoin, je l'ai aidé pour un tas de choses et maintenant? Maintenant je suis seule. Je commence à avoir froid mais je ne veux toujours pas rentrer, je veux attendre, attendre de l'oublier. Cela arrivera t'il un jour? Pourrais-je un jour le voir sans avoir cette envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne sais pas, je ne veux pas savoir. Je ne veux plus jamais le voir, ne voir personne. Si seulement je pouvais oublier toutes ces personnes auxquelles je tiens et qui m'ont oubliée depuis longtemps. Si seulement....

     

    Mimi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 23:35

    Très beau, triste, mais la vie fera en sorte, le jour ou vous ne vous y attendez pas, en levant les yeux, un regard croise le votre et c'est lui, vous comprenez tout de suite. Amicalement. Pierre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :