• 66- Amitié?

    Amis : joie. Amis : tristesse. Je les aime plus que tout et en même temps… En même temps je n’ai qu’une seule envie maintenant : pleurer. Je me sens exclue, rejetée. Je sens les moqueries trop nombreuses sur mes épaules, les bizutages. Gentils peut être mais pourquoi je me sens tour à tour acceptée, apréciée et rejetée ? Tu veux pas nous laisser un peu seuls ? On veut parler d’un truc privé. Hé ! Les murs ont des oreilles. On en reparlera plus tard. On peut venir avec toi ? T’es belle. Tu veux venir ? T’es chiante tu sais… On t’aime bien mais franchement...

    Suis-je là pasque je les amuses ? Pasque c’est bien cette fille qui partage des chocolats avec les gens qu’elle apprécie ? Ou alors suis-je là pasqu’ils m’apprécient vraiment et est-ce juste des taquineries. Douter de mes amis… Je ne pensais pas en arriver là… Je ne sais plus ce que je vaux. Je perds confiance. Je ne sais même pas comment agir. Comment m’intégrer mieux dans ces jeux pour lesquels je ne suis pas douée. L’addition d’une timidité maladive à une exubérance soudaine auprès des gens que j’aime. Comme si je voulais à tout prix qu’ils me remarquent. Est-ce cela qui les dérange ? Je comprendrais mais pourquoi ne pas me le dire dans ce cas ? Pourquoi sembler changer d’avis à mon propos tout le temps ?

    Mes amis me font rire, mes amis me font pleurer mais si seulement ils savaient à quel point je peux les aimer. Voilà pourquoi je ne m’énerve pas, j’accepte beaucoup de choses. Pasque je les aime plus que tout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :