• 72-Trahison

    Salut tout le monde!

    Voilà une revenante! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là ou presque depuis un moment je suis...très occupée.

    Mes études me prennent tout mon temps et quand je trouve un peu de temps pour me reposer je ne pense qu'à une seule chose: mon lit. Je sais que a plupart d'entre vous ont dû penser que mon blog était à l'abandon mais non. Je compte bien revenir comme je le fais maintenant. Mes textes ne vous intéressent peut être pas, j'en suis consciente, mais moi ça me fait du bien. Alors j'espère simplement que vous passerez à nouveau ici et me direz ce que vous pensez de mes textes que les critiques soient bonnes ou mauvaises histoire que je fasse quelques progrès. J'espère réussir à écrire plus régulièrement et que vous viendrez lire mes quelques textes. Je n'ai plus qu'à vous proposer un nouveau texte:

     

     

     J'ai mal. La trahison fait tellement mal. Je commençais tout juste à ré accorder ma confiance... Elle a été piétinée. Parler de ça... On passait un bon moment mais on l'a invité. Cet imbécile... On c'était mis d'accord si il voulait notre confiance, qu'on recrée des liens il fallait qu'il n'en parle pas. Qu'il ne soit pas idiot et lui ? Lui il se permet de les comparer. Il compare quelqu'un que j'aime énormément à cette sorcière. Il le compare à cette femme que je hais plus que tout au monde. Elle m'a fait tellement de mal... Et lui...il en parle. C'est limite s'il ne lui trouve pas des excuses.

    Comment pouvez-vous accepter ça?Je ne veux pas que vous souffriez... Il vous a déjà tant fait souffrir... Vous avez déjà tellement souffert avec toutes ces méchancetés gratuites venant de l'un et de l'autre. S'il vous plaît je ne vous demande qu'une chose : méfiez-vous ! Je ne veux pas vous voir tomber de trop haut, je ne veux pas avoir à vous ramasser dans un sale état. Je veux vous protéger même si ça doit me détruire. Vous ne souffrirez plus comme nous avons déjà souffert. Je vous le promets.

    Je vous aime

     

    Mimi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :