• File filait filera

    Le temps file et tu es là

    File filait filera

    Dans mon cœur tu resteras

    Le temps file quoi qu'il arrive

    Il m'emporte loin d'ici

    Le temps file et tu arrives

    Et tu files toi aussi

    File filait filera

    Le temps file comme le vent

    File filait filera

    Le temps file sur les flots

    File filait filera

    Pour le temps et sans acrro

    Mimi

     

    Vous en pensez quoi?


    6 commentaires
  • J'aurais dû. J'aurais dû aller te voir, tu étais là. Mais elle avait besoin de moi. Elle était seule, elle avais froid alors j'ai choisi. Je ne suis pas allée te voir. Je suis allée l'aider et quand je suis revenue: tu n'étais plus là. Pourquoi? J'ai fait un choix. J'ai choisi l'amitié, l'aide. N'ais je pas aussi choisi la peur finalement? Je t'ai ré aperçu après pourtant. J'aurais pu aller te voir mais je ne l'ai pas fait. Tu travaillais, préparais ta prochaine compétition. Alors je ne suis pas venue. Est-ce vraiment pour ça? N'ai-je pas encore une fois laissé la peur guider ma vie? N'étais ce pas juste de la lâcheté? Non. Je me suis promis, promis de jeter la peur à la porte de ma vie. Je dois vaincre, vaincre cette peur , ce dénis. Je vais gagner. C'est décidé. Et cette fois si, je vais suivre ma résolution. J'ai fait ça pour elle, j'ai fait ça pour la peur, pour les deux. Oui. Plus jamais je ne ferais ça, jamais. Alors pour elle, pour moi, contre la peur...

     

    Ca vous plaît?

    Mimi


    3 commentaires
  •  

    J'aurais dû venir te voir. Je n'étais pas sûre que ce soit toi OK... J'aurais du crier ton nom. Au moins j'aurais été fixée. J'aurais dû faire cela...Pourquoi ne l'ai-je pas fait ? Puisque j'ai peur. J'ai peur de te voir, peur de ne pas te voir. Peur de la vie, peur de la mort, peur de tout. J'ai peur et je dois arrêter. Je ne dois plus avoir peur de te perdre et peur de t'avoir. Je ne dois plus. Je veux toujours t'avoir près de moi, je te fuis. J'ai peur que tu me dises que c'est fini avant même que ça ai commencé. J'ai peur de l'un, j'ai peur de son contraire. Pourquoi ? Je ne vis plus mais moi je veux vivre. La peur doit me quitter à jamais, sans se retourner, sans me rattraper. Je dois courir, la perdre en chemin. Et si je tombe ? Si je tombe je me relèverai et je repartirai, toujours et encore, sans jamais abandonner. S'il le faut je pleurerais quelques fois mais je vivrai. Je vivrai sans que la peur me dise ce que je dois faire ou non, sans que la peur gouverne ma vie car sinon est-ce une vie ? Mon cœur me dis cela, il me dit de foncer, d'oublier la peur, ma raison aussi mais en suis-je capable ? Suis-je capable d'abandonner celle avec qui j'ai vécu toute ma vie, sans même m'en rendre compte ? Je dois au moins essayer non ? Sinon je ne serais jamais celle qui t’appelleras plutôt que de se cacher derrière ses lunettes de soleil. Je ne serai jamais celle qui cours vers toi en dépit de toutes les règles quitte à tomber en chemin. Alors oui. J'y arriverai j’abandonnerai cette peur et je te dirais ce que je pense quand tu veux, ou tu veux...Ou plutôt quand je veux, où je veux et surtout quand et où je te verrais. Compte sur moi.

     

    Vous en pensez quoi?

    Mimi

     


    votre commentaire
  • Nostalgie

     

    Nostalgie qui me prend 

    Simplement entendant

    Cette musique, cette voix

    Simplement regardant

    Ces images quelque part

    Enfouies au plus profond

    Au plus profond de moi

    Nostalgie prend aux tripes

    Nostalgie magnifique

    Mais aussi bien triste

    Qui me met sur la piste

    De souvenirs féeriques

    De ses ailes angéliques

     

    Mimi

     Vous en dites quoi? Il date un peu mais bon...

     


    votre commentaire
  • J'étais si heureuse, si heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je t'ai parlé, je t'ai rassuré et puis je t'ai raconté ce que tu avais loupé, ce que tes potes m'avaient dit... J'ai commencé à t'expliquer tout ça et je me suis perdue. Je t'ai plus ou moins dit ce que je ressentais, je me suis libérée mais tu ne comprenais pas. Je ne voulais pas te perdre, je ne veux pas te perdre. Tu m'as demandé ce que je pensais des dires des autres et je te l'ai dit, tu m'as dit ce que tu pensais et.. J'ai cru que tu voulais qu'on reste ami. J'ai répondu comme quelqu'un qui voulais la même chose. Je ne voulais pas te perdre. Tu m'as demandé ce que répondrai si tu me demandais de sortir avec moi. Tu n'avais toujours pas compris. Suis-je aussi peu claire? J'ai fini par t'expliquer que je ne te voyais pas comme un simple amis et...Tu m'as dit merci. Cette fois, c'est moi qui n'ai pas compris. Que voulais tu dires? Merci pour quoi? Tu as reformulé, tu m'as dit que tu m'aimais, que tu voulais être plus qu'un ami. J'étais heureuse, si heureuse j'aurais pus danser, chanter dans toute ma maison. Je devais avoir de tes nouvelles le lendemain mais rien. Cela fait trois jours que je n'ai rien. Sais-tu ce que je ressent? Je m'inquiète tu sais...As tu changé d'avis? As tu un problème? J'ai peur pour toi, je ne veux surtout pas te perdre, jamais. Je t'aime, toujours, plus que tout.

     

    Ca vous plaît?

    Mimi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique