• Chanson 1 - Dans mon coin...

    Coucou tout le monde!

    Voilà une petite chanson by me (©)! Le titre est normalement provisoire car je ne l'ai pas encore trouvé. Je suis franchement désolée pour la qualité de l'enregistrement et j'espère franchement que cela ne va pas vous casser les oreilles (surtout qu'à un moment on a l'impression que je chante faux). Si c'est le cas je m'en excuse d'avance! Je vous met les paroles juste dessous. J'espère que ça vous plaira et que vous ne trouverai pas l'air trop lent ou "plan plan". Donnez moi votre avis dans les commentaires (dans tous les cas que ça vous plaises ou pas que je puisses m'améliorer)!

     

     

    Dans mon coin je vais chanter

    Car c'est ma liberté

    Et tout au fond de moi

    Je ne vois pas pourquoi

    Je devrais laisser

    La joie m'abandonner

     

    Alors je remonte la pente

    Et sans que je ne mente

    Je chante plus fort que jamais

    Sans pouvoir m'arrimer

     

    Et dans le fond de mes pensées

    Je ne peux m'empêcher

    De rejeter la réalité

    Au loin tout renvoyer

     

    Et je ne peux pas oublier

    Que c'est toi qui m'as fait

    Toutes les peines du monde

    Toi qui es dans mon monde

     

    Dans mon coin je vais chanter

    Car c'est ma liberté

     

    Mimi


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:59

    Je viens d'écouté la chanson que tu as écrite et pour une première c'est pas mal.

    Je penses juste que tu devras t’entraîner un peu plus a la guitare. Je ne sais pas si c'est car tu n'es pas habitué mais je trouves que c'est trop saccader :/ ça gâche un peu la chanson.

    Après il y a possibilité vus que c'est le tempo de mettre certaine note plus pousser dans un rythme 1 2 3 4 1 2 3de cette manière cela serra en continu mais aussi tu aura ton tempo.

    *la fille qui saute des lignes pour aérer son pavé* Sinon continus dans ta lancé c'est sympa d'entendre tes textes chanté ^^

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:32

    Merci beaucoup pour ton commentaire! Pour la guitare c'est l'enregistrement qui donne une impression de saccadé, en vrai c'est beaucoup mieux et on entend bien la différence entre chaque accord (pas comme dans l'enregistrement). Et merci aussi pour tes conseils! Maintenant plus qu'à trouver l'inspiration pour d'autres!

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 07:41

        Oui exactement ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :