• Chanson 2 - Tu m'as laissée

    Coucou tout le monde!

     

    Voilà à nouveau un petite chanson (©). L'enregistrement n'est pas non plus de bonne qualité mais c'est le meilleur que j'ai réussi à faire donc j'espère que vous me pardonnerai ce manque. J'espère que cette chanson vous plaira et que l'enregistrement sera, malgré tout, de meilleure qualité que la précédente! Donnez moi votre avis pour que je m'améliore!

    Je vous laisse découvrir les paroles!

     

    Ce jour là je pensais que tu ne pourrais me laisser

    Et pourtant je le savais je me trompais

     

    Tu m'as laissée, abandonnée, tu m'as oubliée

    Tu m'as laissée désemparée, tu m'as laissée là bas

     

    Comment pouvais-je imaginer que tu partirais sans moi

    Comment pouvais je me douter que je ne comptais pas

     

    Tu m'as laissée, abandonnée, tu m'as oubliée

    Tu m'as laissée désemparée, tu m'as laissée là bas

     

    Moi je croyais que tu m'aimais

    Moi je t'ai fais confiance sur ça : je me trompais

     

    Tu m'as laissée, abandonnée, tu m'as oubliée

    Tu m'as laissée désemparée, tu m'as laissée là bas

     

    Je ne sais plus c'que je ressent, je ne sais plus enfin

    Si je t'aimais, si c'étais vrai, je ne sais plus rien

     

    Tu m'as laissée, abandonnée, tu m'as oubliée

    Tu m'as laissée désemparée, tu m'as laissée là bas

     

    Même mon cœur ne savait plus quoi penser

    Il t'aime, il te hais : ainsi c'est décidé

     

    Tu m'as laissée, abandonnée, tu m'as oubliée

    Tu m'as laissée désemparée, tu m'as laissée là bas

     

    Mais malgré tout ne parvient pas maintenant à t'oublier

    Mais veut te laisser t'en aller

     

    Tu m'as laissée, abandonnée, tu m'as oubliée

    Tu m'as laissée désemparée, tu m'as laissée là bas

     

    Tu m'as laissée, abandonnée, tu m'as oubliée

    Tu m'as laissée désemparée, tu m'as laissée là bas

    Mimi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:30

    Comme toujours je trouves que ta chanson est super mais je n'entends pas bien ce que tu dis, pourquoi ne pas la chanté à part et rassembler la mélodie et les paroles avec un logiciel comme cela tu pourras réglé le volume comme tu l'entends.

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 20:25

    La réponse est toute simple... Je suis nulle avec les la plupart des logiciels... Par contre je pourrais éventuellement poster aussi une version à capella.

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 10:34

        Oui ça ce serrais cool ^^ si tu veux je pourrais t'aider pour les logiciels ce n'est pas compliquer. On pourrait le faire en vidéo. Tu l'as chante a ac-capela puis ensuite tu la joue.

        On peut aussi faire un style de montage en mode clip tu m'enregistres (en son comme la mais les deux a part) puis des petites vidéos et je te fais un montage (bien sur si tu veux pas te montrer tu peux faire une vidéo avec du paysage). Comme ça le son serrait niquel avec la musique. :) Et je trouves que ce serrais super cool de faire des petits clips. Après on pourrait les poster sur Youtube pour pouvoir les mettre sur ton blog après c'est toi qui choisis. :) Mais si tu as besoins d'aide n'hésite pas. :)

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 11:24

    C'est une bonne idée!

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:31

    Au début, je croyais que ta voix était sur la musique, je n'entends pas bien et j'ai cru que tu chantais en anglais ^^. Tu as une jolie voix, même si ce n'est pas ce style que j'aime, je préfère les voix médium aux voix aiguës comme la tienne.

    C'est toi qui a composé la musique ? Si oui, bravo !

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 00:02

    Oui tout est de moi: la musique et le texte. L'enregistrement est mauvais oui... J'attend d'avoir un micro pour qu'on puisse tout entendre. Merci du compliment!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :