• Chanson 4 - Fini...

    Salut tout le monde!

    Voilà une chanson que j'ai écrite et composée (©) il y a un moment déjà mais je n'arrivait pas à faire un enregistrement potable (non pas que celui-ci soit top mais bon...)

    J'espère qu'elle vous plaira! N'hésitez pas à commenter!

     On a fini, on est partis

    Plus rien ne nous retenais ici

    On a fini, on est partis

    Ca a sombré dans l'oubli

     

    Nos belles années oubliées

    Je ne vous reverrai jamais

    A l'instant où je changeais

    Vous êtes partis sans vous retourner

     

    Vous êtes partis, vous êtes partis sans vous retourner

     

    On aurait pu plaisanter,

    On aurait pu s'amuser

    On aurait bu si vous vouliez

    Et moi j'me s'rai laissé emporter

     

    Maintenant tout ça n'est plus possible

    Maintenant on va s'en aller

    Et nous ne verrons jamais

    Cette amitié accecible

     

    Il faut dire j'en ai rêvé

    De ce futur incensé

    Je l'ai toujours souhaité

    J'en rêverai longtemps

     

    Mais  nous sommes partis

    Vers de nouveaux chemins

    Nous sommes partis loin d'ici

    Loin de nous 

     

    Nous sommes partis

    Et je vous dis adieu

    Adieu à jamais, adieu mes amis

    Adieu à jamais, adieu mes amis

     

    Mimi

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:47

    Il manque pas le lien de l'enregistrement au final ? :(

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:27

        Non il est au début X/ C'est bizarre que tu le vois pas... T'as exécuté adobe flash?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :