• Chapitre 6

     

    Une nouvelle rencontre:

    Le lendemain, au moment de me réveiller, contrairement à ce que j'espérai, les sentiments que je croyais avoir imaginés me tordaient toujours la poitrine. Je suis quand même pas amoureuse d'un idiot pareil! Il est macho, bagarreur, autoritaire, mauvais élève et j'en passe! Je suis pourtant pas du genre à tomber amoureuse de ce genre de personnes (en même temps je suis jamais tombée amoureuse avant)! Et en plus je dois voir son père aujourd'hui! Je pourrai pas! Je deviendrai rouge comme un tomate à moins que je ne tombe dans les pommes? C'est pas vrai! A force de réfléchir je vais louper mon bus! Bon bah je vais devoir louper le petit dej ... C'est dommage parce que j'ai faim... Mais bon j'y go! J'ai eu mon bus pile à l'heure ce matin et Cole ne l'avait pas pris. Sauvée! Pendant le trajet (qui m'a paru durer une éternité), j'ai réfléchis à ce que je ressentais à un tel point que je n'ai pas vu un homme en noir s'assoir juste devant moi. Le problème, c'est que cet homme en noir je l'avais déjà vu une fois ... Je ne suis plus capable de dire où mais j'en suis sûre. Quand je suis descendue du bus, je me suis retrouvée face à face avec...Cole. Il manquait plus que ça! Je l'avais totalement sapé lui! J'étais tellement en train d'essayer de me souvenir d'où j'avais vu ce gars ( je l'ai vu en sortant du bus) que je pensais plus à Cole! Quand celui-ci m'a vu descendre, il s'est précipité vers moi et m'a tiré derrière lui. Lorsque nous sommes enfin arrivés dans le lycée, Cole c'est retourné vers moi et m'a dit:

     

    COLE - "Tiens!

     MEI - C'est quoi?

    COLE - Un croissant. Je suis sûr que tu n'a pas mangé ce matin!

    MEI - Comment tu le sais?

    COLE - Ton portable était éteint et tu l'allumes toujours dès que tu te lève!

    MEI - Comment tu sais ça toi?

    COLE - Facile tu répond toujours au messages quand ton portable est allumé et comme tu répond tôt... Voilà!

    MEI - Et il disait quoi ton message?

    COLE - Que je t'emmenais chez moi pour que tu vois mon père juste après les cours!

    MEI - Ok! En parlant de cours je dois y aller! A plus! Au fait...merci pour le croissant!

    COLE- De rien!"

     

    Pendant les cours, je n'ai pas arrêté d'essayer de me souvenir du lieu où j'avais pu voir cet homme en noir mais impossible de s'en rappeler. Le pire dans l'histoire c'est que je n'écoutais rien de chez rien pendant les cours donc je me suis légèrement fait ramener à l'ordre... Facile de me reprendre! Ils ne savent même pas pourquoi je suis dans mes pensées comme ça! Ils m'énervent tous avec leurs petites préoccupation minables du genre j'aime pas cette prof,... C'est pas comme si mes parents avez disparus enlevés par des mecs en noir! C'est pas vrai! Je sais où je l'ai vu! Il faisait parti des hommes qui ont enlevés mes parents! Bon du calme Mei...tu dois te tromper! Comment ils auraient pu me retrouver ?

    Comment ils auraient pu me retrouver ? Personne dans mon ancien lycée ne sait que je suis ici maintenant !

    Bon tous va bien Mei ! Tu as du te tromper ! Je disais ça mais au fond de moi je savais que cet homme était bien une des personnes qui avaient enlevés mes parents. Mais bien évidemment je n'ai rien dit... J'ai peu être fait une erreur mais je ne le saurais jamais . Le soir, à 17h30, quand je suis sortie des cours, Cathy m'attendait.

    CATHY - « Salut ! Je t'ai pas vue aujourd'hui ! Ca va ?

    MEI - Oui pourquoi ? J'ai l'air de pas aller ?

    CATHY – Bah non comme ça ! Il paraît que tu vas chez Cole ce soir ! Tu me racontera tout pas vrai ? Et avant que tu réponde non... s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te...

    MEI – STOP ! C'est bon de toute façon je t'aurais tout raconté !

    CATHY – Super ! Tiens, voilà Cole ! A demain !

    MEI – Attend !

    COLE ( arrivant) – Quesquia Mei ?

    MEI – Rien ! On y va ?

    COLE – C'est partis ! »

    Nous avons pris le bus que je prend d'habitude sauf que cette fois – ci, nous nous sommes arrêtés au dernier arrêt.

    COLE – Ca y est ! On dessend !

    MEI – Tu habites loin du lycée !

    COLE – Si on veut...

    MEI – Comment ça ?

    COLE – Non cherche pas c'est un délire avec mon père ! On est presque arrivés, c'est au bout de la rue.

    MEI – OK ! »

    La maison de Cole et ces parents est magnifique. Elle est grande, en bois et avec un jardin parfaitement entretenu. Nous sommes entrés après qu'il m'ai tenu brièvement la main.

    COLE - « Papa ! Où es-tu ?

    LE PERE DE COLE - Dans le salon . Venez !

    COLE ( en entrant dans la pièce et me tirant derrière lui) – Ok ! On arrive !

    LE PERE DE COLE ( se levant) – Bonjour Mei ! La dernière fois que je t'ai vu tu n'étais qu'un bébé. Tiens attend je vais chercher des photos, je crois que j'en ai. ( il attrape un album photo et me le tend) Voilà !

    MEI – Bonjour monsieur .

    LE PERE DE COLE – Je crois que tu es venue pour me parler de quelque chose non ? Alors je t'écoute.

    MEI – En fait Cole m'a dit que vous vouliez avoir tous les détails de l'enlèvement de mes parents. Ils ont étés enlevés le dernier jour de cours de l'année dernière par des hommes en noirs avec des armes bizares. Après ça je n'en sais pas plus parce – que j'ai perdu connaissance et me suis réveillée plus tard dans un hopital.

    LE PERE DE COLE – Tu n'en sais pas plus donc... Je pense savoir qui c'est... Tu n'as pas remarqué des choses bizares depuis la disparition de tes parents ?

    MEI – Euh...

    COLE – Mei ! Quesque tu ne dis pas ? Tu as encore omis de dire quelque chose ?

    MEI ( lançant un regard noir à Cole) – Bah... J'ai vu deux hommes en noirs et je crois qu'il faisaient partis de ceux qui ont enlevés mes parents. Une fois quand je suis venue à pieds et une fois dans le bus. Sinon quand mes parents ont étés enlevés, j'ai eu l'impression qu'on m'enlevait un truc de la tête... surement un verrou. Après ça, j'ai vu des êtres immondes et même une fois un garçon qui les tuait. Je crois que j'ai tout dit. (me retournant vers Cole) C'est bon ? Tu es content ?

    COLE – Le prend pas mal Mei ! Je voulais juste te pousser à nous parler! 

    MEI - Je crois que je dois aller retrouver mes grands parents. Désolé!

    COLE - Ok je te ramène!

    LE PERE DE COLE - Au revoir Mei.

    MEI - Au revoir monsieur!"

    Sur le trajet du retour, nous n'avons pas parlé et nous nous sommes quittés après un simple au revoir. Après cela, j'ai tout simplement fait mes devoirs et je suis allée me coucher.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:03

    Petit truc complètement con : pourquoi la plupart de tes personnages cris toujours quand il parle ? o.O Et c'est dommage que tu écris de façon pièce de théatre tu pourrais mettre plus de détail en écrivant autrement . Sinon j'adore comme d'habitude :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:17

    Merci pour les conseils (ils ne crient pas tout le temps ils s'exclament).

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:05

    Lol tu peux écrit déclara t il en s'exclamant .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :