• Nouveau projet - extrait

    Hello tout le monde!

    Voilà donc un nouveau petit article pour vous parler d'un projet. Je veux (comme beaucoup) écrire un VRAI roman. J'ai déjà mon histoire il faut que je la rédige et que je rajoute des péripéties. Je ne vous la publierai pourtant pas ici puisque je préfère faire quelque chose de plus propre pour me permettre ensuite de le poster plus tard à intervalles  régulier. Je vous tiendrai évidement au courant! Je vous raconterez bien l'histoire mais ce serait trop compliqué donc je vous met mon chapitre introductif (sûrement provisoire comme il n'est pas long). Donnez moi vos avis please!

    Chapitre introductif

    Bon,bon,bon... Comment commencer ?

    Un groupe d'ados de 15 à 18 ans. Un classe de terminale quoi. Un voyage scolaire. Où ? Vous le saurez bien assez tôt. Vous avez du mal à visualiser je suppose. Tout vas s'éclairer, pas d'inquiétudes.

    Maintenant imaginez un avion, un crash. Pour seuls survivants ? Dix élèves qui revenaient de leur voyage. Pourquoi seulement eux ? Allez savoir. Certains diront qu'ils ont eu de la chance dans leur malheur. D'autres que c'était leur destin. Mais là n'est pas la question. Reprenons. Parmi eux. Une fille,l'intello si vous voulez. Physiquement ? Elle est banale. Comme les autres filles quoi. Le reste ? Vous allez le découvrir vite, pas d'inquiétude.

    Ce n'est cependant pas à moi de vous compter cela. Laissons la place à un autre narrateur plus concerné par notre histoire : une jeune fille comme les autres,l' «l'intello ». Une jeune fille ayant survécu à un crash d'avion au retour de son voyage scolaire. Elle va vous raconter la vie là où les flots l'ont menée avec ses compagnons. Elle va vous compter les difficultés, les quelques moments heureux. Tout,elle vous racontera tout mais surtout ne vous formalisez pas : ce n'est pas à vous qu'elle s'adresse. C'est à ces personnes qu 'elle ne verra peut-être jamais plus. Pour certains cependant c'est une certitude : les morts ne reviennent pas. Mais laissons la. Laissons la vous raconter.

     

    Mimi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:30

    Il me tarde de lire la suite!

    C'est une très bonne idée et un très bon début!! *moi aussi il faut que j'écrive, mais j'ai la flemme*

    Bisous!

    -Lou

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:06

    Merci! Tu risque de l'attendre encore un moment par contre pasque pour le moment j'ai pas trop le temps pour écrire donc...

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:16

        Pas grave! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :