•  

     

    Suis-je amoureuse?:

    Ce matin là, quand je me suis réveillée, j'ai été étonnement sereine. C'était comme si un poids que je trainais depuis des lustres disparaissait presque entièrement. Je ne savais pas pourquoi jusqu'à ce que je finisse de me réveiller et que je me souvienne de la journée de la veille. Je n'étais plus seule (je sais je ne l'étais déjà pas). Cole devait en avoir parlé à son père, ils allaient se renseigner! Par contre, il me semble que Cole m'avait mis en garde... Contre quoi? Contre qui? Il faudra que je lui demande en arrivant au lycée... Tiens...je vais aller au lycée à pied! Ca me changera un peu! Sur la route, j'ai croisé un homme bizarre qui m'a dévisagé comme si j'étais moi même bizarre. Il a commencé à vouloir m'approcher mais à ce moment là, Cole est apparu. L'homme c'est figé sur place puis est parti en courant.

    COLE - " Non mais ça va pas! Je te dis que tu es en danger et tu vas au lycée à pied! Tu es malade ma parole! Donne moi ton numéro de portable!

    MEI - Mais... 

    COLE - Non! Pas de mais!

    MEI - Si, il y a un mais tu n'est pas mon père!

    COLE- Ok, ok. Je comprend ce qui t'arrive mais s'il te plaît donne moi ton numéro de portable! J'en ai besoin pour te protéger!

    MEI- Me protéger contre quoi? Contre qui? Tu ne peux pas me laisser sans informations et me dire ce que j'ai à faire! Je ne suis pas une petite fille sans défense! Je te rappelle que mes parents ce sont fait en lever devant moi! Et tu voudrais que je t'écoute? Je sais que vous aller tout faire pour les retrouver. Ca m'enlève un poids, je sais que tu veux juste me protéger mais j'ai besoin de participer, de les retrouver! Et au fait, je suis libre de faire ce que je veux, je ne suis pas prisonnière!

    COLE - C'est bon? Tu as déballé ton sac? Tu peux me laisser parler maintenant? Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu été là quand on les a enlevés?

    MEI - De tout façon je ne sais même pas si ils sont vivant! Il faut que je me fasses à l'idée que je ne les reverrais pas!

    COLE - Mei tes parents ne sont pas morts et tu le sais aussi bien que moi!

    MEI - Oui,oui Cole, je sais..." 

    Il m'attrape et me sert contre lui. Pourquoi mon cœur bat il la chamade? Ensuite, sans dire un mot, nous allons au lycée. Quand nous arrivons enfin là bas, tout le monde nous regarde comme si nous étions des monstres et Cole leurs lance des regards furieux. Ils arrêtent automatiquement après! A ce moment là, à ma grande surprise, Cole m'attrape la main et me tire vers son groupe d'amis. 

    COLE "- No comment! Je ne veux aucuns commentaires! (se tournant vers moi) au fait Mei ton numéro de téléphone s'il te plaît!

    MEI - Ok! Tiens il est sur ce papier. Je peux aller en cours maintenant ou tu veux me faire la morale?

    COLE - Je ne faisait pas la morale Mei... Tu pourras venir voir mon père demain soir? S'il te plaît.

    MEI - Ok!"

    Et là il me serre dans ces bras et mon cœur s'emballe.

    Après les cours, en rentrant chez moi, je reçois un SMS de Cole:

    Mrc d avoir accepté pr mn père. J ai ate de te voir.

    Je crois que je suis amoureuse... Ce n'est pas possible! Je ne peux pas être amoureuse d'un gars aussi chiant! Il faut que je l'oubli! Je vais me coucher tôt... Peut être que comme ça je me rendrais compte que en fait je ne l'aime pas...


    7 commentaires
  •  

     

    Mon secret révélé:

    Ce matin là, j 'ai fais comme à mon habitude depuis mon arrivée. Une routine c'est installée,ce qui peut être un peu énervant mais bon. J'ai donc pris le bus comme à mon habitude mais il m'a paru quelque chose avait changé. En fait, quand je suis arrivée là où je m'asseyais d'habitude je suis restée stupéfaite. Là, sur le siège, se tenais Cole encore plus beau que la veille (je ne suis peu être pas très objective). Quand, remise de ma stupéfaction, je suis passée devant lui, j'ai remarqué ce qui était le plus anormal... Ce n'était pas temps que Cole soit dans le bus, c'était la tension dans l'air, comme si tous le monde s'attendait à un drame. A ce moment là, il s'est levé, m'à attrapé le bras et m'a forcée à m'assoir sur le siège.

    MEI - "Quesque tu fais?

    COLE- Ca se voit, non? Je te fais assoir!

    MEI - Laisse moi aller m'assoir ailleurs! Ca va pas non? T'es pas mon père Cole!

    COLE - Justement... J'ai eu du mal à te trouver... Comment ce fait t-il que tu vives chez tes grands parents? Pourquoi es-tu si mystérieuse sur tes parents? Je t'ai posé des questions sur eux l'autre jour! Tu sais très bien pourquoi...

    MEI - Tu n'avais pas à me chercher! En plus, ces informations ne te regardent pas... D'ailleurs, j'aimerais savoir pourquoi tu es cette ordure là! Tu ne vois pas que je ne veux pas parler d'eux? Tu ne pourrais pas me laisser tranquille? C'est trop dur?  Je sais, je sais! Pas la peine de faire cette tête! Tu t'énerves et je devrais me faire toute petite! Je te demandes juste de m'oublier OK? Laisse moi! J'en ai mare!

    COLE - Mei...

    MEI - Non! Laisse moi passer ou dégage!

    COLE - OK! OK! C'est bon je pars mais on reparleras!

    MEI- Non! 

    COLE (à mon oreille) - Fait attention à toi Mei... Pas par rapport à moi mais je sais que tu caches quelque chose... Tu es peut être en danger !"

    Ouf! Il est partit!

    En arrivant au lycée, tout le monde me dévisageais. Les nouvelles avaient circulées vites... A ce moment là, Tom m'a attrapé le bras et m'a tiré jusqu'à Kitty, puis, dans un coin calme. 

    TOM -" Pourquoi a tu fais ça? Ca va pas? Cole essais de t'aider!

    MEI - En me menaçant? Quelle aide!

    TOM - Il sait que tu ne vas pas bien bon sang! Dit lui ce qui ce passe!

    MEI - Et pourquoi pas à  Cathy d'abord? Après tout je suis ça meilleure amie et c'est réciproque!

    TOM - C'est bon! Laisse tomber!"

    Nous sommes allés en cours et au moment du repas, j'ai aperçu Cole qui se précipitait vers moi.

    COLE - "Mei! S'il te plaît! Attend moi!

    MEI (stupéfaite) - Quoi? Tu peux répéter ça? Tu as été poli avec moi? Tu vas bien Cole?

    COLE - Oui très bien merci! Alors? Tu viens?

    MEI - OK, je te suis."

    J'ai suivis Cole jusqu'à ça voiture.

    MEI - " Je vais pas sécher les cours! Tu vas pas bien!

    COLE - Tu vas pas sécher les cours puisque on vas rester adossés à la voiture quelques minutes seulement! Donc déjà regarde moi dans les yeux!

    MEI - Pourquoi?

    COLE - Pour nos visions... Je crois que ça vient de ça!" 

    Je le regarde dans les yeux et...

    MEI - "Ils ont étés enlevés!

    COLE - Mei... ne pleure pas s'il te plait! On va les retrouver." 

    Et je me retrouve en face de Cole.

    COLE - "Donc c'est bien ça! Mei... Pour tes parents s'il te plaît explique moi!

    MEI - Ils ont étés enlevés!

    COLE - Mei... ne pleure pas s'il te plait! On va les retrouver. 

    MEI - Qui te le dit? Tu es peut être agent secret?

    COLE - S'il te plaît calme toi! Je vais en parler à mon père! Il va les chercher.

    MEI - Tu me promets? 

    COLE - Juré!"

    Et là, il me prend dans ses bras et me berce doucement jusqu'à ce que j'arrête de pleurer. Quand j'ai arrêté de pleurer et que Cole a finis de me sécher les larmes, nous sommes retournés en cours mine de rien. Pendant les cours, j'ai réfléchis à notre conversation et à la vision que nous avons vu. C'est là que j'ai compris pourquoi j'avais une impression de déjà vu. J'avais déjà vécu cette scène! En sortant des cours, au grand étonnement de Kithy, je me suis précipitée dehors sans l'attendre.

    CATHY - " Mei! Attend moi!

    MEI - Tu me rejoins! Il faut que je trouve Cole!

    CATHY - Quoi?"

    Mais, malheureusement pour elle, j'avais déjà filé. Quand je suis arrivée dehors, j'ai vu Cole qui chercher quelqu'un des yeux. Quand il m'a vue, il s'est exclamé:

    COLE - "Mei!

    COLE - MEI - Je viens de comprendre!"

    A ce moment là, ça été plus fort que nous, nous avons tous les deux éclaté de rire en comprenant que nous avions eu la même réaction suite à notre conversation.

    COLE -" Donc tu as compris quoi?

    MEI - Les visions! Tu as compris ce que c'est?

    COLE - Le futur! A plus tard! Je dois parler à mon père!"

    Il est parti à une vitesse fulgurante. En revenant chez moi, la routine c'est à nouveau installée et j'ai finis ma journée normalement. 

     

     

     

     


    3 commentaires
  •  Le deuxième jour au lycée:

    Quand je suis partie au lycée le lendemain, j'étais exténuée. A cause de ce qui c'était passé la veille, je n'avais quasiment pas fermé l'œil de la nuit. Je n'arrêtais pas de me repasser en boucle ce moment. Que c'était-il passé, qui était ce garçon? Pourquoi me faisait-il pensser à quelqu'un? Pourquoi avais-je eu le cœur qui battait la chamade? C'est pourquoi quand je suis entrée dans le bus ce matin là je me suis retenue de ne pas m'endormir. Et quand je suis arrivée au lycée je me suis empressée de prendre un café. Il faut que je tienne toute la journée! En arrivant en cours, Cathy m'a fait signe pour que je m'asseyes à côté d'elle. Je me suis donc précipitée pour aller la voir. Pendant le cours, elle à commencé à me parler de Cole et de sa bande (dans son cas c'était plutôt Tom et les autres). Les cours ce sont enchainés les uns après les autres et à midi, pendant que nous allions entrer dans la cafet, j'ai trébuché. Je pensais m'étaler lamentablement devant tout le monde mais je ne suis pas tombée. Enfin...pas par terre... Cole m'avais rattrapée.

    COLE"- Salut Mei!

    MEI- Salut... Euh... Désolée!

    COLE- Pourquoi tu as rougis comme ça? Y a pas de mal!

    MEI- Tu rougis aussi idiot!

    COLE- Ne me parle pas comme ça! Kitty ne t'as pas mise en garde?

    MEI- Si tu me reposais déjà on pourrais peut être parler!

    COLE- Quesque je t'ai dit? Tu m'as écouté?

    MEI- Oui j'ai entendu! Et c'est pas pour ça que je vais t'obéir! Quoi? Pourquoi tu fais cette tête? Tu as pas l'habitude qu'on te tienne tête? Et bah voilà!

    COLE- Commence pas à m'énerver sinon ça va mal finir!"

    Comme j'étais toujours dans ces bras, je lui ai mis un coup de pied dans le tibia et ai fait une roulade sur moi même pour atterrir debout face à lui. Comment j'ai fait ça?

    MEI"- Donc maintenant on peut parler si tu veux!

    COLE- Tu m'as fait mal non d'un chien!

    MEI- Bien fait!

    COLE- Où as tu appris ça? 

    MEI- Quesque ça peut faire?

    COLE- Répond ou je vais vraiment m'énerver! 

    MEI- Bah énerve toi! Ce seras drôle!"

    Il était tellement stupéfait qu'il n'a rien trouvé à répondre. Je l'ai dépassé et suis allée rejoindre Cathy dans la cafet.  Elle était toute contente et elle s'est exclamée: 

    CATHY-" Tous le monde t'as vu lui tenir tête! Tu es la seule qui ai osé et sois malgré tout restée entière! C'est un exploits! En plus tu lui a cloué le bec!

     MEI- Je me suis juste défendue!"

    On as ensuite mangé en parlant de tous et de rien. Quand je suis sortie dehors, je me suis retrouvée face à Cole. Il m'a attrapé par le bras et m'a entraîné dans un coin. 

    COLE- Tu me laisse continuer cette conversation? C'est bon? Je ne tiens pas à te faire du mal tu sais.

    MEI-Pourquoi pas. Tu voulais me dire quoi?"

    Et au moment où nos yeux se sont croisés, tous à disparus.

    Nous étions dans un jardin et Cole me tenais par la main.

    "COLE-Tu es très belle tu sais...

     MEI- Arrête de te moquer de moi Cole... Pourquoi tu voulais me voir?

     COLE-Pour te voir...juste pour te voir.

     MEI- Mais encore?

     COLE- Juste ça! Pour être à côté de toi"

    Je me suis retrouvée en face de Cole comme si rien ne s'était passé.

    "MEI- Quesque tu me fais?

     COLE- Je ne sais pas... Il faudrait demander à nos parents. Pour ma question, où as tu appris à faire ça? 

     MEI- Je sais pas et là je dois aller en cours.

     COLE- Tu demanderas à tes parents pour les visions?

     MEI- Je peux pas... A plus! 

     COLE- Attend Mei queque il y a?" 

    Je l'ai entendu mais suis partie en courant pour entrer en classe. Pendant le reste de la journée, je l'ai évité comme la peste. Au moment d'entrer à la maison, je l'ai aperçu qui s'approchait de moi. Je me suis donc précipitée dans le bus. Le soir, il ne c'est rien passé de spécial et j'ai pu dormir tranquillement. 

     


    3 commentaires
  •  

    Ma première journée au lycée:

    Le matin de ma rentrée au lycée, mes grands parents m'ont proposés d'y aller avec eux en voiture mais me souvenant de ce qui c'était passé la dernière fois que j'était allée dans un lycée en voiture, j'ai refusé et y suis donc partie en bus. Dans le bus, tous les regards ce sont braqués sur moi pendant que je m'asseyais à l'avant du bus. Je me suis donc faite toute petite et ai passé. Quand je suis arrivée devant le lycée (il était énorme), j'ai croisé Cathy. Elle m'a regardé avec de grands yeux et c'est exclamé:

    "CATHY-Mei! Tu es dans ce lycée? Pourquoi je ne t'ai jamais vue? Je suis pourtant au courant de tout ce qui se passe ici!

     MEI - En fait je viens juste d'entrer dans ce lycée! Tu sais où est l'accueil?

     CATHY -Oui, suis moi! Et après je te ferais  visiter et te parlerais des autres élèves! Ca peut être utile!

     MEI -Ok, je te suis!"

    J'ai suivi ma "camarade" et suis allée voir à l'accueil. Ensuite elle m'a fait visiter:

    CATHY"-Donc là c'est la cafet, lui c'est un idiot,...et là, c'est la bande la plus redoutée du lycée et lui le gars brun, c'est mon petit copain! Il s'appelle Tom. Je sais, c'est pas un nom qui fait peur...pourtant, c'est un des gars les plus crains de ce lycée! Et puis il est trop minion, tu trouve pas? Lui là le gars c'est le chef de la bande. C'est le plus dangereux mais il ne te ferras rien tant que tu ne le cherchera pas. Les autres on s'en fiche." Elle a l'air si fière! Elle fait partis aussi de la bande? Comme il y a aussi des filles... Pourquoi es-t-elle si gentille avec la "nouvelle" (moi)?

    "CATHY-Tom!

      TOM- Oui ma belle?

      CATHY- Je te présente Mei!

      TOM-Mei quoi?"

    Tiens? Pourquoi veut- il connaître mon nom de famille? En plus il a eu un air que je ne vois pas souvent comme si il croyais me connaître.

    CATHY"- C'est quoi ton nom de famille Mei?

     MEI - Bell. Mon nom est Mei Bell!

     TOM- C'est pas vrai!

     CATHY- Et! Montre un peu plus de respect pour ma nouvelle meilleure amie!"

    Meilleure amie? Comment ça? On se connaît que depuis cet été!

     TOM"- Ok, ok c'est bon mais tu ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça alors... Et d'ailleurs meilleure amie alors que tu la connais à peine c'est pas un peu brusque?

     CATHY-Oui meilleure amie! Je l'ai rencontrée pendant les vacances et on c'est bien amusé toutes les deux. Vous vous connaissez?

     MEI- Pas que je sache...

     Le CHEF DE LA BANDE- En fait elle ne nous connaît pas mais nous si!

     CATHY ET MEI- Quoi?

     CATHY- Explique toi!

     LE CHEF DE LA BANDE- Tu ne me parle pas comme ça! C'est pas parce que tu es la petite copine de Tom que tu peux te le permettre! Je vais répondre mais juste pour Mei, elle a le droit de savoir! En fait, nos parents connaissent les tiens,Mei. Ils sont même des amis très proches.

     MEI- Connaissaient...

     LE CHEF DE LA BANDE- Comment ça?

     MEI- Non rien j'ai rien dit!"

    Il est sacrément beau ce gars! J'adore ses cheveux bruns, sont visage, ses yeux bleu-vert.

    Mais que ce passe t'il? Pourquoi est t-il a côté de moi? Pourquoi sommes nous seuls?

    "- Mei tes parents ne sont pas morts et tu le sais aussi bien que moi!

      - Oui, oui Cole, je sais..."

    Et là, il m'attrape et me sert contre lui. Pourquoi ai-je le cœur qui bat la chamade?

    Et d'un coup je reviens à la réalité.

    CATHY"- Mei! Allo la terre! Où es tu?

    MEI- Bah... ici!

    TOM- Que c'est-il passé?

    MEI- Je sais pas!

     TOM- C'est pas a toi que je parlais!

     COLE- Peu importe! Comme Cathy à apparemment oublié de me présenter, je m'appelle Cole.

     MEI-A bon? Ok merci de me le dire.

     COLE- A plus tard les filles! Nous on doit parler d'autres trucs!"

    Je suis allée en cours avec Cathy (on est dans la même classe) et ne les ai pas revu de la journée. Mais pourquoi ai-je le cœur qui bat si vite quand je pense à Cole? Ce n'est pas normal...c'est la première fois que ça m'arrive. Que ce passe-t-il? Bon il faut que je ne pense pas à Cole même si c'est super dur! Je suis ensuite rentrée à la maison pour faire mes devoirs et là je les ai vu... Les êtres que j'avais vu il y a quelques nuit (c'était déjà la nuit). Et... derrière il y avait un garçon. Il ressemble à quelqu'un que je connais... Non! Il allait se faire tuer! Il faut que je l'aide... Mais avant que je descende (ma chambre est à l'étage), il s'était dédoublé et les avait déjà décapités. Et puis d'un coup, il pose ces mains sur la poitrine d'un des monstres et une lumière blanche, pure apparaît. Les monstres ont disparus, il n'y a plus que le garçon. Cette nuit là, je me suis couchée, démoralisée et inquiète.


    2 commentaires
  • Le jour fatidique, mon été 

    Ce jour la, je me suis réveillée en retard. Mes parents, pour que je n'arrive pas en retard au lycée (j'ai 15 ans donc suis en seconde), m'ont proposés de m'y emmener. J'ai évidement accepté avec joie et nous sommes partis dès que j'ai été prête (je m'étais préparée en un temps record). Si je n'avais pas été en retard rien de cela ne serait arrivé! Nous n'aurions pas pris la voiture, ils n'auraient pas étés enlevés. Tout est de ma faute... Donc, ce jour la, nous avions pris la voiture mais je ne suis jamais arrivée au lycée (c'était le dernier jour et nous avions prévu une super fête en cours de science)... En arrivant sur la dernière petite route avant le lycée (elle était un peu abimée), ils nous ont attaqués. Ils étaient dix, en costumes noirs et avaient des armes bizarres. Elles ressemblais à des pistolets mais étaient trop petites pour en être et elles avaient une sorte de clapet bizarre). Quand ils ont attaqués, mes parents m'avaient déjà enlevé le verrou, je l'ai senti, je ne peux pas l'expliquer mais il y a eu un déclic dans ma tête. Et puis ils ont tirés, j'ai vu les balles atterrir dans le par brise, une m'a touchée... C'est là que je ne sais plus ce qui 'est passé. Nous étions si proches du lycée... Ils suffisait de quelques mètres... Quand je me suis réveillée trois jours après (selon les médecins), j'étais à l'hôpital et mes parents avaient disparus. Je m'en suis aperçue quand mes grands parents sont venus me voir. Ils étaient différents... Je leur ai demandé où étaient mes parents et c'est là que j'ai compris: leurs regards parlaient plus que les paroles. Je me suis effondrée dans leurs bras, anéantie. Ensuite, au grand désarroi de tous les médecins, j'ai refusé de parler. En aucun cas je ne devais parler, je les avais perdus. Pendant ma convalescence à l'hôpital, j'ai rencontré une fille bizarre. Elle c'était cassée le bras et était venue me voir dans ma chambre car elle s'ennuyait. Elle s'appelait, comme je l'ai appris par la suite, Cathy. Elle m'a expliqué que ça posait problème puisque tout le monde l'appelais Kitty. Je lui ai parlé. C'est la première à qui j'ai accepté de parler. Je ne lui ai rien raconté mais j'ai plaisanté avec elle, on a fait des jeux de société, on a regardé la télé,... Elle allait dans le lycée du secteur de mes grands parents, celui où étaient allés mes parents. Celui où je devrai aller dès la rentrée. Au moins je connaîtrais quelqu'un! Je ne lui ai pas dit. Elle était sûrement venue me voir faute de trouver mieux. Quand je suis rentrée chez mes grands parents (qui avaient récupérés toutes mes affaires chez moi) et que je suis rentrée dans la chambre qui m'était attribuée, j'au eu le souffle coupé. La chambre était magnifique et décorée avec goût. En fait, ils avaient tout décoré pour moi. Pendant cette période, en attendant la rentrée, j'ai vu beaucoup de mouvement suspects en allant dans les bois (mes grands parents en avaient un). Et un soir où j'étais en train de rentrer, je les ai vu. Ils étaient horribles, ideux, épouvantable et il y avait dans l'air une odeur de pourriture telle que je me suis, sur le coup bouché le nez. Etant presque arrivée dans la maison, je me suis mise à courir et ai refermé la porte en vitesse. Bien évidemment, je n'ai rien dit à mes grands parents pour ne pas les inquiéter mais je ne suis pas non plus retournée dans les bois. Et tous les 3 ou 4 jours, il y avait des mouvements. J'avais toutes mes fournitures pour la rentrée que j'étais allée acheter avec mes grands parents...plus qu'à attendre. J'espère que ça se passera bien et que personne ne sera au courant pour mes parents. Il ne faut pas que je parte en pleurs au lycée devant tout le monde. Ce serait une catastrophe et plus personne ne me prendrais au sérieux. De toute façon vu que normalement je ne connaîtrais presque personne. Bon la rentrée est demain plus qu'une nuit!


    4 commentaires