• Cher lecteurs,

    Je m'appelle Mei. Vous allez me demander: "Et?". Donc je vous demandes de me laisser continuer même si cela peut paraître bizarre. En fait, je voudrais que tout le monde sache pour chacun puisse ce protéger de cette menace. Notre monde n'est pas ce que vous croyais, vous ne connaissez pas toutes ces facettes. Il y a d'autres êtres que très peu peuvent voir, que très peu peuvent combattre. Il sont horribles. Ceux qui peuvent les combattre son capables de détacher leurs esprits de leurs corps. Je sais...ça paraît aberrant mais c'est la vérité. Je fais partis de ceux qui peuvent les voir. C'est très ressent... En fait ça à commencé après la disparition de mes parents. Il étaient recherchés par ces êtres, ils s'étaient battus, ils se battaient. Il m'avais placé quelque chose dans la tête, une sorte de verrou, pour que je ne les vois pas. Le jour de leur disparition, le verrou à cessé d'exister. J'ai retrouvé ma véritable identité. J'ai retrouvé leurs amis, mes amis. Je suis un chasseuse de monstres, de zombies. Non... ce n'est pas les zombies qui ont enlevés mes parents mais des humains qui essaient de les contrôler. Ce n'est qu'un résumé... Voilà.

    Mei


    16 commentaires
  •                                                 Je rêve?

     

    Je rêve???

     

    Je pense à toi tout le temps, je pense à nous tout le temps. Étais-tu  sincère quand tu as dit que tu ne m'aimais plus? Ai-je rêvé? Tu ressemble tellement au garçon dont je suis amoureuse (normal tu es la même personne). Tu as les mêmes expressions, les mêmes passions,... Mais pourquoi n'as tu pas changé de comportement avec moi???? Ai-je rêvé cette conversation? M'aimes tu encore en secret??? Si oui, pourquoi m'avoir mentis???? Je ne comprend plus... Je crois que je rêve, ou que j'ai rêvé peut être...

     

    Voilà! Ca vous à plus?

    Mimi

     

     


    2 commentaires
  • Coucou tout le monde!

    Je suis désolée de ne rien poster mais malgré toutes mes idées je n'arrive pas à écrire quoi que ce soit! Je vous jure de tout tenter pour réécrire de nouveaux textes!

    Voilà!

    Mimi


    2 commentaires
  • Je sais que ce blog est censé contenir seulement des fictions mais je vais poster cette image puisque elle me plaît beaucoup... Voilà!


    2 commentaires
  •  

    Coucou tout le monde! Voilà (enfin) la suite du journal de Cristy... Bonne lecture! J'espère que ça vous plaira!        

     

             

                          Le journal de Cristy ( 9juillet au 23 juillet)

     

    9 juillet :

     

    Cher journal, cela fait déjà presque deux ans qu'il est parti mais je l'aime comme au premier jour. Je sais, j'avais dit que je ne réécrirai pas temps qu'il ne serai pas de retour. Mais,pour une raison qui m'échappe, je t'ai pris, je t'ai ouvert et j'ai commencé à écrire. Je vais donc te résumer ma vie durant ces deux années car je sais que je ne pourrai pas m'arrêter d'écrire. A partir du moment où il m'a quittée, les catastrophes ce sont enchaînées. D'abord, folle de chagrin, j'ai rejeté mes amis qui bien évidemment cherchaient seulement à m'aider. Heureusement que j'ai de vrais amis... Ensuite, j'ai découvert un grand secret, enfoui au plus profond de moi, un pouvoir immense qu'il fallait métriser. Il faut avouer que je ne le métrise toujours pas... Toujours est-il que j'ai, par la même occasion appris que j'avais été adoptée. Enfin bon... Tu vois le tableau quoi. Demain,cela fera deux ans jour pour jour que lui et sa famille ont disparus...

     

     

     

    10 juillet :

     

     

     

    Voilà... C'est le jour J. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'étrange sentiment que quelque chose va arriver aujourd'hui. Bon, je vais en cours ! Il s'est passé un truc vraiment bizarre...Déjà, en arrivant en cours ce matin, j'ai senti une présence, sa présence. Ensuite en plein cours d'art plastique, un boîte est apparue sur ma table.Il se trouve qu'à l'interrieur, il y avait un mot avec son écriture : « donne sa à la prof c'est le travail que tu dois rendre ». J'ai fait ce qui était écris et ai récolté un 20/20. Pendant que j'attendais la sonnerie, une autre boîte plus petite et plus raffinée est apparue. Cette fois si, le mot qui l'accompagné était collé au couvercle : « Ne l'ouvre pas ici et attend mon feux vert ». J'ai donc fourré la boîte dans mon sac au moment où la sonnerie retentissait. Maintenant, j’attends qu' il se manifeste.

     

     

     

    11juillet :

     

     

     

    Je ne sais pas quoi faire...Il ne m'a pas recontactée et je dois aller en cours.

     

     

     

    « Prend la toujours avec toi »

     

     

     

    Que???C'est son écriture!Bon je vais garder ce journal toujours avec moi!Je n'en peux plus! Il faut que je le vois!J'en ai marre des cours !

     

     

     

    « Ne désespère pas on se verra bien assez tôt ! »

     

     

     

    Tu vas répondre comme ça à chaque question ?

     

     

     

    « Non, ça demande beaucoup de concentration »

     

    D'accord... Je te jure que je fais tout pour suivre les cours...

     

     

     

    12juillet :

     

     

     

    « Ouvre la boîte dès que tu vois ce message et retranscrit ce que tu vois dans ton journal.

     

    P.S : Ne l'ouvre pas en cours. »

     

     

     

    Il m'a écrit ! Alors... Dans la boîte il y a... Une bague, une courronecouronne

     

    « Quoi d'autre ? »

     

     

     

    Des chaussures, une robe magnifique et pleins d'autres choses ! Tu es sûr que je dois continuer à tout lister ?

     

     

     

    « Non c'est bon. Remet tout dans la boîte et garde la précieusement. Je t'expliquerai plus tard. »

     

    D'accord ! Je t'aime !

     

     

     

    13 juillet :

     

     

     

    J'ai de moins en moins de ma l à métriser mes pouvoirs ! C'est super !

     

     

     

    « Cache toi Cristy ! Ils t’ont retrouvée ! Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais prend sur toi tout ce que je t'ai donné ! Je t'aime et viendrai te chercher. P.S : Tes parents savent qui tu es et pourquoi tu disparais. »

     

     

     

    Où je me cache ???

     

     

     

    « Pense à moi et tu te retrouvera avec moi... Dans ta vrai maison... »

     

     

     

    Quoi ??? Ma vrai maison ??? Bon d'accord...

     

     

     

     

     

    23juillet :

     

     

     

    Cher journal, je m'excuse de ne pas avoir réécrit depuis un certain temps (dix jours exactement). En fait, j'ai écouté ce que Mike m'a dit et me suis retrouvée dans un palais magnifique. Je n'est pas compris et suis partie en courant dans le palais pour le retrouver. Je suis passée pour une folle en hurlant son nom dans tous les couloirs et ai fini par rentrer dans quelqu'un qui n'était autre que la reine. Rien que ça ! En fait, je m'en suis rendue compte grâce à la couronne... Je me suis alors repenti en excuses mais tous ce qu'elle à fait c'est me serrer dans ses bras. Au début, je n'ai pas vraiment compris. C'est quand Mike est arrivé et m'a embrassée que j'ai pu comprendre. Je l'ai peut être un tout petit peu inondé de questions... Je n'en ai posé que 6 ou 7 allez peut être 50... Il m'a donc dit que la reine m'expliquerai et c'est ce qu'elle a fait. Elle m'a appris non sans émotion que j’étaie sa fille qui avait été enlevée puis recueillie par une famille qui avait deviné qui j’étaie mais qui ne pouvais me renvoyer au palais. Ils m'avaient donc élevée comme leur propre fille. Suite à cela j'ai eu le droit à tout les honneurs jusqu'à ce qu'un monstre hideux apparaisse dans « ma maison ». Par je ne sais quel prodige, j'ai réussi à le battre alors que personne n'arriver à le retenir loin de maman. Les autres ennemis qui attendaient dehors ont étés surpris et arrêtés sans avoir le temps de réagir. Je suis ensuite retournée sur terre pour quelque temps en sachant que plus tard je deviendrai reine et que Mike connaissait mon secret. Bien évidemment, tout le monde a été heureux de nous revoir tout les deux. Je sais que j'ai franchement résumé ces quelques jours car j’avoue avoir envie d'aller voir Mike... A plus tard cher journal !

     

     

     

     

     

                                                FIN

     

     

     


    8 commentaires