• Hello every body!

    Voilà un nouveaux texte by me!

     

    J'en ai marre! Oui je suis rabat-joie en période scolaire et alors? C'est embêtant pour vous de vous concentrer sur les cours et sur ce truc en fin d'année qu'on appelle communément...le BAC? Pour moi c'est normal! Et maintenant on a fini et quoi? Je peux pas vous inviter à une soirée? Ca vous coûte quoi d'accepter? Alors je suis obligée de lancer l'invitation par le biais d'une amie. C'est pas ridicule ça? Franchement ça vous coûterai quoi d'accepter cette fichue invitation? UNE soirée je vous en demande qu'UNE! Une unique soirée où vous pourrez vraiment me voir telle que je suis! Les étiquettes sont plus importantes que le reste pour vous ou quoi? Vous m'avez toujours vu chiante, concentrée sur mes objectifs mais maintenant tout à changé alors pour une fois accordez moi ça! Laissez moi une chance de vous montrer ça.

     

    Juste ce  tout petit texte pour lutter contre les étiquettes et les préjuger. On peut tous (ou presque ) changer!

     

    Mimi


    votre commentaire
  • Hello tout le monde!

    Me revoilà et je suis ENFIN en vancances! Alors voici un nouveau texte! J'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

     

    Nous ne nous verrons plus... Ca y ai... Le pire c'est que je n'ai même pas pu te dire adieu comme je l'aurais voulu. Je t'ai dit au revoir juste comme ça. Je t'ai dit au revoir alors que tu essayait de me caser avec un de tes meilleurs potes. Tu comprends pas pourquoi c'est vexant ? C'est pourtant évident ! C'est toi que j'aime pauvre imbécile ! C'est toi que je rêve d'embrasser, c'est toi qui est présent toutes les nuits dans mes rêves, chaque seconde dans mes pensées. Et tu le sais en plus ! Alors tu veux me caser, te débarrasser de mon amour. Ok il est mignon gentil, drôle et j'en passe mais... C'est pas toi quoi ! Quand je serais suffisamment remise c'est le genre de personnes qui me plairaient bien mais pas là !Et puis... maintenant je n'ai plus aucunes raisons de t'envoyer des messages... Les cours sont finis, tu vas partir loin et c'est tout. Je ne t'entendrais plus jamais me dire d'arrêter de m'excuser pour tout ou te moquer de moi. On n'aura plus ces conversations qui m'ont fait te découvrir véritablement après trois années dans la même classe. Nous ne partagerons plus jamais tout ça. Sais-tu à quel point cela me blesse ? A quel point j'aurais aimé que tu me promettes qu'on se « recroiserai » comme je t'ai dit que je l'espérais ? Je suis en vacances, heureuse d'avoir fini le lycée, de prendre enfin mon envol et en même temps... En même temps je souffre pasque je vais te perdre totalement. Je souffre pasque je perdrais sûrement des amis, je n'aurais pas l'occasion de faire plus connaissance avec certains. Au moment où je commençais enfin à être plus libre, à oublier la retenue, oublier d'être la petite fille sage que j'ai toujours appris à être... A ce moment là je ne peux pas me rapprocher comme je l'ai toujours souhaité. Mes sentiments sont contraires en tout sens.

     

    Mimi


    votre commentaire
  • Hello everybody!

    Aujourd'hui comme certain le savent sûrement c'est l'épreuve de LV1 du BAC donc d'anglais pour moi. Du coup je révisais et... J'ai écris ça. J'espère que ça vous plaira! (si il y a des erreurs n'hésitez pas à me le dire ou même si vous voulez me donner vos avis)

     

     

    There is something that I would like to say

    There is something that you have to know

    You have to know that I love you

    I love you more than everybody

    More than sailing, more than everything,

    My life too

    It's what I would like to say to you

     

    With you my life is like a dream

    When you are here I'm like in a walking dream

    I always smile

     

    But now, I know that it isn't the same thing for you

    I know that for you I'm just a friend

    I know that we have to go far our homes

    I know that I'll probably never see you again

     

    I'm crying all this moment forgotten in a few years

    Sorry but I would like to say it a last time : I love you.

     

    Mimi


    votre commentaire
  • Renaissance (©)

    J'étais seule abandonnée

    J'étais seule oubliée

    Et tu es arrivé

    Aussi désemparé

     

    J'étais seule, je suis partie

    Dans le vent je t'ai suivi

    Sur les flots de ma conscience

    En une seule et même dance

     

    Refrain:

    Quand je suis sur tes flot

    Je respire enfin l'air de la vie

    Je réalise mes envies

    Enfin je sors du lot

     

    J'étais seule abandonnée

    J'étais seule oubliée

    Et tu m'as entraînée

    Dans un rythme endiablé        

     

    Sur les flots je navigue

    Sans la moindre digue

    Entre la mer et moi

    Entre ma vie et toi

     

    Refrain

     

    J'étais seule abandonnée

    J'étais seule oubliée

    Et tu m'as envoyée 

    Dans un monde oublié

     

    Dans le monde des songes

    Lentement j'ai airé

    Pour enfin libérer

    Ce qui me ronge

     

    Mimi


    votre commentaire
  • Et merde! Voilà j'ai qu'une chose à dire. Encore une fois un attentat, encore une  fois. Quand est-ce que le monde arrêtera cette folie? Vous croyez qu'en tuant tout le monde vous aurez enfin ce que vous voulez peut être? Il faut arrêter à un moment! Je ne veux pas de normalité sur ces massacres, je ne  veux pas de cette peine omniprésente, de cette haine, de tout ça.

    Et je me sens impuissante, bloquée. Je ne peux rien faire! Comme beaucoup d'entre nous. Est-ce trop demander que de vouloir que tout ça s'arrête? Que les gens arrêtent de tuer les autres pour des idées comme ça? C'est trop demander peut être que d'avoir enfin la PAIX? Tuer des innocents...Vous avez que ça à faire?

    Et puis les médias français...Comme d'habitude... Il y plein a des morts, des blessés et ils donnent un chiffre (pas toujours le même en fonction des médias d'ailleurs) et surtout ce qu'ils disent c'est... Combien de français ont étés touchés. On peut pas arrêter d'être perso 5 minutes? Ça sert à quoi de savoir que y'a des français ou non qui sont touchés? OK par rapport aux familles et tout mais pourquoi la première chose dont on s'occupe c'est de savoir si y'a des gens du pays qui sont touchés? On est tous des Hommes! Nos vies valent toutes la même chose alors qu'on soit français anglais ou je ne sais quoi on s'en fou!

    Voilà! Je suis énervée et je n'ai plus aucun mot pour ça...

    Alors juste une demande à nouveau. Arrêtez ça par pitié. On est pas là pour semer la mort. On est là pour vivre, pour aimer, pour beaucoup de chose mais pas pour tuer.

    #Pray for London

    Mimi


    votre commentaire