• Résultats du concours de Noël

    Coucou tout le monde!

     

    Me voilà enfin pour les résultats du concours de Noël! Oui j'ai beaucoup de retard et j'espère que vous m'en excuserez!

    Du coup je n'ai eu que deux participants que je remercie évidement!

    Je vais donner mes résultats directement alors (avec mes avis évidement)

    Donc le vainqueur est... Blogueuse NANA! Je vous explique tout de suite avec mes avis sur vos textes.

    Alors commençons par la gagnante! A vrai dire ton texte ne représentais pas tellement un Noël rêvé mais on y ressent tellement les sentiments de nostalgie du personnage que je suis totalement partie dedans! Franchement je te félicite pour ça! Je suis retombée en enfance d'un coup en le lisant et franchement ça fait du bien mais ça c'est une autre histoire!

    Pour loupzen ton texte était très intéressant mais pas dans le thème désolé! Tu as fait un texte très engagé et je comprend ton point de vu mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais à vrai dire. Le thème était un Noël rêvé avec un texte plein de sentiments et là ce n'est pas ce que j'ai ressenti. Sinon je suis parfaitement d'accord avec ton point de vu.

     

    Je propose donc comme cadeaux: pour Blogueuse NANA un texte, de la pub ou comme elle veut et à Loupzen de la pub!

     

    Voilà, voilà! Et merci encore d'avoir participé!

     

    Mimi

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 21:32

    Je suis ravis que cela t'es plus ^^ j'ai trouvé le sujet super sympa mais vus l'idée que j'avais il était difficile de le faire d'une autre manière, c'était son but vraiment touché le lecteur. 

    Pour ce qui es de la récompense j'ai hâtes de lire ton texte, à toi de choisir ^^ sinon j'étais en train de me dire pourquoi me faire un petit dessin miss? Je me rappelle que tu en avais déjà fait dans ton autre blog ou celui ci à toi de choisir! 

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 21:45

    Ou là là tu te rend compte de ce que tu me demandes là? Je te garantis rien pasqu'un texte c'est dans mes cordes les dessins beaucoup moins ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :