• Tag de #Yuki

    1. As-tu un endroit préféré chez toi pour lire ?

    Pas particulièrement mais en général c'est dans mon lit.

     

    2. Marque-page ou n'importe quel morceau de papier ?

    J'ai pleins de marques pages mais comme j'ai une très forte tendance à les faire disparaitre dans ma chambre je prend généralement un bout de papier qui passe par là.

     

    3. Peux-tu t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou tu dois attendre la fin d'un chapitre ?

    Oui je peux m'arrêter n'importe où... Le problème c'est seulement de s'arrêter...

     

    4. Manges-tu ou bois-tu pendant que tu lis?

    Entre deux pages ça m'arrive ou quand je suis avec ma liseuse.

     

    5. Musique ou télévision en lisant ?

    Les deux! En général avec la télé à côté j'ai plus de mal mais avec la musique c'est super. Maintenant j'ai une très forte tendance à assimiler certaines musiques avec certains livre. Par exemple, j'écoutais maman (de Louane) en lisant le dernier tome de Gonne et pour moi ils vont un peu ensemble.

     

    6. Un livre à la fois ou plusieurs ?

    Plusieurs! Il y a les livres pour le lycée avec en parallèle les livres que j'apporte pour mes lectures personnelles dans mon sac et encore à côté les lectures papier et numériques de chez moi.

     

    7. Lire à la maison ou ailleurs ?

    N'importe où tant que j'ai un bon livre à dévorer.

     

    8. Lis-tu à voix haute ou dans ta tête?

    Dans ma tête. Il y a juste les poèmes que je lis parfois à voix haute pour entendre les sonorités.

     

    9. Est-ce qu'il t'arrive de sauter des pages ou de jeter un coup d'œil plus loin dans le livre ?

    Oui. Quand je suis vraiment trop impatiente de lire la fin je regarde la dernière page ou quand j'achète un livre. Le truc c'est que je suis souvent surprise par la fin quand même...

     

    10. Casser la tranche ou la garder intacte?

    La garder intacte. Pour moi abimer un livre est un sacrilège... J'ai même déjà failli massacré un gars qui avait mouillé mon livre à la piscine alors...

     

    11. Écris-tu dans tes livres ?

    NON! Sauf pour les livres que je lis pour le lycée ( mon prénom ou deux trois annotations) ou dans des livres qui sont passés par plusieurs générations et qui sont déjà annotés (chacun laisse sa trace).

     

    Si vous voulez faire ce tag allez y! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :