• 70 - Mes mots

    Hello!

    Voilà un texte que j'ai écris il y a quelques temps maintenant. J'espère qu'il vous plaira!

     

    Des mots écrits, sans réfléchir

    Des mots écrit juste pour dire

    Ce que je ressent, simplement

     

    C'est ce que sont ces quelques mots

    Que je laisse le long des flots

    De mes pensées, de ma mémoire

    De mes idées c'est ce qu'il reste

     

    Des mots qui calment ma détresse

    Qui résonne en moi soudain

    Sans sens et pourtant si nécessaires

    Et si seulement ce n'était rien

     

    Voilà ce que  j'écris ici

    Voilà ce que j'écris tout le temps

    Ce sont tous mes sentiments

    Et toutes mes envies voilées

     

    Mimi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :