• Chanson 3 - Renaissance

    Renaissance (©)

    J'étais seule abandonnée

    J'étais seule oubliée

    Et tu es arrivé

    Aussi désemparé

     

    J'étais seule, je suis partie

    Dans le vent je t'ai suivi

    Sur les flots de ma conscience

    En une seule et même dance

     

    Refrain:

    Quand je suis sur tes flot

    Je respire enfin l'air de la vie

    Je réalise mes envies

    Enfin je sors du lot

     

    J'étais seule abandonnée

    J'étais seule oubliée

    Et tu m'as entraînée

    Dans un rythme endiablé        

     

    Sur les flots je navigue

    Sans la moindre digue

    Entre la mer et moi

    Entre ma vie et toi

     

    Refrain

     

    J'étais seule abandonnée

    J'étais seule oubliée

    Et tu m'as envoyée 

    Dans un monde oublié

     

    Dans le monde des songes

    Lentement j'ai airé

    Pour enfin libérer

    Ce qui me ronge

     

    Mimi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :